TREK Randonnée 2021

17/06/2021

ORGANISATION ET CALENDRIER DE MES TREK 2021

Retrouvez les dates et les destinations de mes futurs TREK Randonnée sur plusieurs jours 

contacter moi pour me rejoindre et participer

Vallée de la loue

 ROAD TRIP Randonnée se fera dans le Doubs la vallée de la loue plus exactement sur 3 jours, 2 bivouacs. En prévision 59 kms avec 2189 M de dénivelés positif. 

PAS DE DATE PREVISIONNELLE 


L'ECHAPPEE JURASSIENNE 

Je vais réaliser l'échappée JURASSIENNE en 3 parties 

Voir le PDF

Pour tous renseignements complémentaires veuillez me contacter 

Grandes Traversées du Jura

Je vais organiser à partir de Mai et jusqu'à septembre 2021 la Grande Traversée du Jura soit 396 Kms en plusieurs étapes de 4 à 8 jours.


Voila déjà un prévisionnel de tracés sur 5 jours soit 97 kms 3400 M de dénivelé positif de MANDEURE à VILLERS LE LAC

Dates à convenir et bien sûr suivant la crise Covid!!!


La Grande traversée du Jura à pied emmène les randonneurs itinérants tout au long du croissant Jurassien sur les sentiers des mythiques GR®5 et GR®9.

Randonner sur celle-ci est un régal pour les yeux. Les paysages qui s'ouvrent à vous resteront gravés dans vos souvenirs. A l'est, derrière le bassin lémanique, les Alpes aux sommets coiffés de blanc scintillent dans le soleil, à l'ouest les plateaux jurassiens se déclinent en plis jusqu'à la plaine.



TOCQUE Dominique 25000 BESANCON 
dtoc66@gmail.com
Tous droits réservés 2021
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer